^

Le plus ! Nous travaillons sur de grandes pièces métalliques grâce à notre grande cabine de peinture industrielle.

Pour toute demande d’application de peinture industrielle sur des pièces métalliques, faites appel aux équipes de notre entreprise Antibes Chenu Sablages. Nous assurons la pose de peinture de protection et de rénovation pour vos surfaces dans notre atelier à Antibes, près de Nice dans les Alpes-Maritimes (06).

bouton contactbouton contact
peinture-au-four
peinture-au-four

Application de peinture au four : le thermolaquage

Notre entreprise Antibes Chenu Sablages propose l’application de peinture industrielle par thermolaquage. Cette technique désigne l’application de revêtements par projection de peinture en poudre qui est ensuite cuite au four à plus de 200°C dans notre atelier.

Cette technique du thermolaquage permet d’assurer une pose de peinture industrielle rapide et durable sur tous types de pièces métalliques soumises à des environnements extrêmes : corrosion marine, corrosion industrielle, corrosion ultraviolette…. Donnez un nouvel éclat à vos pièces métalliques avec un revêtement de qualité.

Bon à savoir ! Le thermolaquage est une technique d’application de peinture respectueuse de l’environnement, car elle n’utilise ni solvants, ni plomb, ni matières dangereuses.

Quelques-unes des pièces que nous travaillons

Salons de jardin

Barrières

Radiateurs

Portails…

peinture-au-pistolet

Application de peinture industrielle au pistolet

Nos équipes maîtrisent également l’application de peintures polyuréthanes au pistolet. Ce type de peinture est conseillée pour les surfaces supportant mal les montées de température.

Après application de la peinture dans notre atelier, nous séchons à 60°C la pièce métallique pour un rendu laqué impeccable. Ces revêtements particuliers sont très résistants dans la durée et aux écarts de températures.

bouton contactbouton contact
peinture-au-pistolet